NARUTO CITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO CITE

c'est un forum rpg où vous incarner un personnage de naruto et mener une vrai vie de shinobis!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Baki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Admin/Kazekage/moderateur du groupe:shinobis de suna
Admin/Kazekage/moderateur du groupe:shinobis de suna
Temari


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Pv: 140/140
Chakra: 75/75
techniques: SUNA BUNSHIN,RYUUSA BAKURYUU,KAZE NO YAIBA,KUGUTSU NO JUTSU,KAMAITACHI,SUITON:DAIBAKUFU NO JUTSU,KAGE BUNSHIN NO JUTSU,MAKYOU HYOUSHOU,KAGE MANE NO JUTSU,KAGE SHURIKEN NO JUTSU,JYUKENPO HAKKE ROKU DYU YON SHOU,HAKKE SHOU KAITEN,OMOTE RENGE,URA RENGE,Katon Housenka no Jutsu ,Raikyuu : (Boule électrique),Hyouton : Sensatsu suishou,RASENGAN,CHIDORI

Mission de rang D pour Baki Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Baki   Mission de rang D pour Baki Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

Temari:J'ai une mission pour Baki;alors si il accepte qu'il signale sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Genin de Suna
Genin de Suna
Baki


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de ninja
Pv:
Chakra:
techniques:

Mission de rang D pour Baki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Baki   Mission de rang D pour Baki Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42

je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin/Kazekage/moderateur du groupe:shinobis de suna
Admin/Kazekage/moderateur du groupe:shinobis de suna
Temari


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de ninja
Pv: 140/140
Chakra: 75/75
techniques: SUNA BUNSHIN,RYUUSA BAKURYUU,KAZE NO YAIBA,KUGUTSU NO JUTSU,KAMAITACHI,SUITON:DAIBAKUFU NO JUTSU,KAGE BUNSHIN NO JUTSU,MAKYOU HYOUSHOU,KAGE MANE NO JUTSU,KAGE SHURIKEN NO JUTSU,JYUKENPO HAKKE ROKU DYU YON SHOU,HAKKE SHOU KAITEN,OMOTE RENGE,URA RENGE,Katon Housenka no Jutsu ,Raikyuu : (Boule électrique),Hyouton : Sensatsu suishou,RASENGAN,CHIDORI

Mission de rang D pour Baki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Baki   Mission de rang D pour Baki Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53

Temari:OK,j'allai te donner comme 1ere mission d'aller t'entrainer dans le désert mais tu l'a déjà fait,donc,je te donne 10 point d'exp. et 10 ryos.
PS:Puisque maitenant tu es GENIN,tu es directement lvl2.Donc,en point d'exp. tu n'as pas 5/20 mais 35/70 en comptant les point d'exp. que tu vient de gagner.Mais puisque je suis gentil,tu ne vas pas changer ta signature je vais le faire pour toi Very Happy ,donc ne te rajoute pas des point d'exp. je fais tout pour cette fois,meme pour tes 2 shurikens que tu viens d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Baki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Baki   Mission de rang D pour Baki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Baki
» Mission de rang B
» Mission de rang C
» MISSION DE RANG C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO CITE :: Village caché de Suna no kuni :: Village caché de Suna no kuni :: bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser