NARUTO CITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO CITE

c'est un forum rpg où vous incarner un personnage de naruto et mener une vrai vie de shinobis!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Gai Maito

Aller en bas 
AuteurMessage
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:41

1ere journée d'entrainement:

je m'entraina avec une montagne je lui donna 5 coups de pied pendant 5 heures,6 coups de point pendant 6 heures,je lança des Shuriken pendant 4 heures,et des Kunai pendant 3 heures,je m'entraina avec mon Katana pendant 2 heures et je mentraina avec mes Senbon pendant 2 heures.Je me suis entrainer a faire KATON:la boule de feu supreme, pour maitriser cette technique parfaitement et je me suis entrainer a faire BUSHIN NO JUTSU.

+5 d'exp.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:42

2eme journée d'entrainement:

je m entraina a chasser des annimaux pendant 12 h et a donner des coup de point et de pied penant 12 h et puis je m entraina a briser des rochers et une montagne avec mon katana et puis j etudiat les different point de chakra et pour la fin de la journée je m entrainer a marcher sur l' eau.

+5 d'exp.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

3eme journée d'entrainement:

je m'entraina dans la montagne maitriser HAKKE SHOU KAITEN Cela consistait a faire tomber presque que toute les montagnes même ce qui sont bien fixer a la terre,ensuite je marcha pendant plusieurs heures afin de trouver un lac c'était une excellante chance pour m'entrainer a marcher sur l'eau.Cette fois ci,je m'entraina en faisant 1000 fois tout le tour du village caché de Iwa no Kuni et tout cela prena 20 heures après je faisa 1000 abdos tout cela prena 2 heures et pour finir je faisa 1000 pompes et tout cela prena 2 heures et maintenant je me reposa pendant la nuit.

+5d'exp.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:54

4eme journée d'entrainement:

Pour cette 4eme journee d'entrainement,je decida de la commencer un peu plus tard que d'habitude(11 heures,faut que je me repose quand meme lol! ).Bon maintenant ,je vais commencer le serieux comme meme,aujourd'hui je vais m'entrainer a maitriser KAGE MANE NO JUTSU, mais pour sa je doit trouver une victime réfléchissons SAYER! j'ai trouver! j'alla dans la forêt, un gros insecte m'attaqua c'étais le moment idéal pour pratiquer KAGE MANE NO JUTSU, j'utilisa KAGE MANE NO JUTSU et le gros insecte étais paralisé, et pour le finir j'utilisa mon katana.

+5 d'exp.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

5eme journée d'entrainement:

Au petit matin,de 7 heures a 11 heures,je me suis entrainer avec mes techniques,puis,de 11 heures a 13 heures ,je me suis entrainer avec mes armes a viser sur plusieurs cibles.Ensuite,je fis une pause déjeuner de 30 minutes.Pendant l'après-midi,de 13 heures 30 a 14 heures 30,je m'entraina a maitriser les 64 ponit du hakke avec toutes sortes d'exercices.Par la suite de 14 heures 30 a la fin de la journee,je fis plusieurs exercices musculaires(pompes,abdos,etc...)

+5 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

6eme journée d'entrainement:

:sleep:Dès le matin je décida de commencer a m'entrainer avec mon chakra pour commencer je monta sur une montagne,une falaise,puis je marcha sur les diférentes sources d'eau,toute cette série d'entrainement de chakra a pris de 7 heures et 30 minutes a 10 heures piles plutot long nan! lol! 9 Katana,mes 9 Grand Shuriken,puis,mes 9 Kunai,ensuite avec mes 9 SHURIKEN,mes 9 MAKIBISHI,puis,mes 9 SHURIKEN FUMA,et ensuite pour finir l'entrainement des armes je m'entraina avec mes 9 SENBON tout cela a pris 6 heures comme prévue.

+5 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

7eme journée d'entrainement:

Pour commencer,je vais m'entrainer avec mes techniques pendant toute la journée, je commença a m'entrainer avec KAGE BUNSHIN NO JUTSU puis avec KAGE MANE NO JUTSU ensuite avec OMOTE RENGE et pour finir l'entrainement avec mes techniques je m'entraina avec HAKKE SHOU KAITEN.Je demanda a des enfants de me lancer des armes et moi je devai les paré. Et toute cette série d'entrainement de technique a pris 12 heures comme prévue.

+5 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:15

8eme journée d'entrainement:

je m'entraina pendant toute la journée a maitriser OMOTE RENGE et a present je maitrise cette technique parfaitement, alors maintenant j'essaya de faire KAGE BUNSHIN NO JUTSU avec 2 clone et après avec les 2 clone je faisa OMOTE RENGE maintenant je pourrait le faire a tout moment après j'essaya a 4 clone je réussisa maintenant j'essaya a 6 clone ect... jusqu'a 1000 clone.

+5 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

9 eme journée d'entrainement:

Je m'entraina a metriser GOUKAKYUU NO JUTSU,en brulant des arbres dans les forêts.Je m'entraina aussi a utiliser le BUNSHIN NO JUTSU.
Quelques heures plus tard,je m entraina aux attaques aux corps a corps avec un clone que j'ai créer avec kage bunshin no jutsu.Et pour finir je fis 200 pompes et 300 abdos.


+5 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:01

10eme journée d'entrainement:

je mentraina a maitriser KAGE BUNSHIN NO JUTSU,puis je mentraina a lançer mes neufs SHURIKEN FUMA,puis avec mes neufs MAKIBISHI je controla mon chakra dans mes pieds pour monter dans un arbre je réussisa maintenant j'essaya de controler mon chakra dans un seul pied et je monta dans l'arbre,je m'entraina avec mes neufs DOUBLE KUNAI mes 9 KUNAI et mes 9 SHURIKEN puis mes 9 GRAND SHURIKEN mes 9 KATANA et mes 9 SENBON.

+5 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:04

11 eme journée d'entrainement:

Pendant toute la journee,je fis un entrainement totalement consacré a l'utilisation de mes armes.En premier,le SHURIKEN FUMA.En second,mon KATANA et je partis dans la forêt pour m'entrainer.Je m'entraina a découper plusieurs arbres.Ensuite,je pique -niqua dans la forêt.Je repris l'entrainement a 13 heures 30.Par la suite,je pris mes SENBON ,et m'entraina a envoyer du poison aux animaux.Et enfin,avec mes 9 SHURIKEN et mes 9 KUNAI,je m'amusa a viser sur plusieurs cible sur tous les arbres de la forêt.

+5 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Mait
Invité




Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

12 eme journée d'entrainement:

Pour cette 12 eme journée d'entrainement je vais m'entrainer a maitriser KATON:housenka no jutsu,ensuite a maitriser,mes 9 GANTS ET CHAINES,puis a maitriser mes 9 DOUBLE KUNAI,et a maitriser mes 9 EMPLIFICATEUR DE SON,et mes 9 DIPOSITIF DE CONTROLE D'AIR,puis a maitriser mes 2 KARASU,ensuite a maitriser RAIKYUU: (BOULE ELECTRIQUE) et a maitriser JYUKENPO HAKKE ROKU DYU YON SHOU(64 POINT DU HAKKE),puis a maitriser KAWARIMI NO JUTSU,ensuite a maitriser URA RENGE, et pour finir l'entrainement je m'entraina a maitriser KAGE SHURIKEN NO JUTSU.

+5 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gai Maito   Entrainement de Gai Maito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gai Maito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO CITE :: Village d'Iwa no kuni :: Iwa no kuni :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser